Pegasus-Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pegasus-Atlantis

RPG sur Stargate-Atlantis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recyclage des acteurs dans Stargate

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Gallagher
Admin
Angel Gallagher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Affectation: Base Atlantis
Rôle: Chef des Civils / Chef scientifique
Domaine: Experte en technologies des Anciens

Recyclage des acteurs dans Stargate Empty
MessageSujet: Recyclage des acteurs dans Stargate   Recyclage des acteurs dans Stargate Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:57

Vous devez vous demandé ce que j'entends par recyclage, et ben, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais certains acteurs secondaires, ou figurants, réapparaissent dans un autre épisode pour jouer un autre rôle !

Exemple : L'acteur qui a joué Malikaï (tout le monde s'en souviens n'est-ce pas ?) et bien dans la saison 10, c'est le docteur machin truc (comme dirait Mitchell), qui meurent de la maladie du sommeil dans l'épisode 2. Vous aviez remarqué ?

Autre exemple, dans l'épisode 1969, la personne qui joue le Général Hammond quand il était Lieutenant, reprends un autre rôle quelques saisons plus tard (ne me demandait pas lequel, je sais plus!

Si vous aussi vous avez remarqué ce genre de chose, venez en parlé ici !!

On pourrait parlé aussi des apparition fréquentes de Peter DeLuise dans la série, ça pourrait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage des acteurs dans Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur stargate sg1
» Stargate adventure
» Stargate Unlimited et Atlantis Unlimited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus-Atlantis :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser