Pegasus-Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pegasus-Atlantis

RPG sur Stargate-Atlantis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Activation d'un occulteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Gallagher
Admin
Angel Gallagher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Affectation: Base Atlantis
Rôle: Chef des Civils / Chef scientifique
Domaine: Experte en technologies des Anciens

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:39

Angel arriva dans la salle des commandes et se mit de suite au travail. Ils ne leur restait pas beaucoup de temps. Elle commença à activer le bouclier, puis regarda sa consommation en énergie, puis décida de mettre le Colonel Helley au courant de la situation.

//Colonel Helley ? Je suis dans la salle de contrôle, et il faudrait que vous veniez de suite.//

//Cirion? Je viens de me rendre compte que si nous mettons notre plan à exécution, la cité ne sera pas protégé.//
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin
Angel Gallagher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Affectation: Base Atlantis
Rôle: Chef des Civils / Chef scientifique
Domaine: Experte en technologies des Anciens

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:42

Angel attendait toujours la venue du Colonel Helley. Elle ne savait où elle était et elle n'avait pas le temps de le chercher.

**Mais qu'est ce qu'il fait ?**

Elle contacta le Colonel O'Neill, car elle voyait que l'Avalon avait pris la route.

//Colonel, je vois que vous faite route vers les Wraiths. Cirion est avec vous ? Il vous a mis au courant ? Si c'est le cas, je veux que vous sachiez, que bien que je n'ai pas encore le feu vert de Helley, je met en route notre plan.//

Tout en parlant, elle pianotait sur son clavier à une allure folle, qu'elle même avait du mal à se suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin
Angel Gallagher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Affectation: Base Atlantis
Rôle: Chef des Civils / Chef scientifique
Domaine: Experte en technologies des Anciens

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:32

Angel tout en discutant avec le Colonel m'était au point le plan. Elle était de plus en plus stressée, et cela ne jouait pas en sa faveur.

"Calme, du calme, ressaisit toi ! Tu as vécu pire !!"

Les techniciens la regardaient, elle fit un léger signe de tête, pour qu'il ne fasse attention à ce qu'elle disait.
Elle attendait toujours la venue du Colonel Helley.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Helley

Cameron Helley


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affectation: Atlantis / SGA1
Rôle: Chef des militaires / Chef de la cité
Domaine: Militaire

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:28

Cameron arriva dans la salle de contrôle.

"désolé de mon retard, j'était en train de prendre une douche. Que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin
Angel Gallagher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Affectation: Base Atlantis
Rôle: Chef des Civils / Chef scientifique
Domaine: Experte en technologies des Anciens

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:03

Angel vit le Colonel arrivait enfin.

"C'est pas grave. Voilà la situation, nous avons un vaisseau ruche qui se dirige vers nous, et on ne voudrais pas qu'il détecte la cité, c'est pour cela que le Colonel O'Neill m'a demandé à moi et à Cirion de rendre la cité invisible !! Vous y croyez vous ? On est scientifique, mais quand même ! Bref ! Et je pense pouvoir le faire, mais il y a un hic, pour fabriquer un occulteur je dois pour cela me servir du bouclier, et rendre ce bouclier en occulteur, ce qui veut dire que nous serons vulnérables s'ils détectent notre présence. J'ai demandé à Cirion d'envoyer une sorte de brouilleur dans leur capteur. Pour leur faire croire qu'il n'y a réellement personne."

Angel parlait tellement vite, qu'elle se demandait si le Colonel l'écoutait. Elle reprit son souffle.

"Je ne sais pas si vous avez tout suivit, j'en suis désolé. Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Helley

Cameron Helley


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affectation: Atlantis / SGA1
Rôle: Chef des militaires / Chef de la cité
Domaine: Militaire

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:22

"j'ai à peu près compris l'explication, mais je ne suis pas sur de vouloir le faire, car si Cirion échoue nous sommes tous condamnés"

Cameron réfléchi un moment.

"je ne sais pas ce qu'est le mieux, si vous dites que la mission de Cirion à de grandes chances de fonctionner pourquooi pas."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin
Angel Gallagher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Affectation: Base Atlantis
Rôle: Chef des Civils / Chef scientifique
Domaine: Experte en technologies des Anciens

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:45

"Je comprends que vous hésitiez, mais si vous avez confiance en nous, vous nous laisserez faire. D'autant plus que Cirion est bien capable de le faire, il est super bon dans les codes !"

Elle regarda son écran. Plus le temps passé, plus le vaisseau approché.

"Je pense que bientôt nous serons en vue, c'est le moment où j'amais, Colonel."

Elle le regarda, et le voyait qu'il hésitait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Helley

Cameron Helley


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affectation: Atlantis / SGA1
Rôle: Chef des militaires / Chef de la cité
Domaine: Militaire

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:54

"j'ai confiance en vous, allez-y!"

La colonel regardait les scientifiques au travail. Il ne comprenait rien de ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin
Angel Gallagher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Affectation: Base Atlantis
Rôle: Chef des Civils / Chef scientifique
Domaine: Experte en technologies des Anciens

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:40

"Merci Colonel."

//Colone O'Neill, nous allons mettre le plan à éxécution. Le Colonel Helley a donné son feu vert. Restez en stand-by.//

//Cirion, à mon signal, allez y et lancé le programme.//

Angel appyua sur quelque bouton et le bouclier de la cité disparu.

//Cirion, c'est à vous !//
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin
Angel Gallagher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Affectation: Base Atlantis
Rôle: Chef des Civils / Chef scientifique
Domaine: Experte en technologies des Anciens

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:54

Angel vit sur un des écrans de la salle la progression des Wraiths. Elle se tourna vers son écran, et entendit Cirion lui dire qu'il avait lancé le programme. Il avait l'air de fonctionner.

**Bon maintenant ça va être à moi !**

Elle parla à tout le monde dans les hauts parleur.

//Ici Gallagher, comme vous le savez tous, des Wraiths sont en route vers notre cité, je vais lancé mon plan. J'ai pas le temps de vous expliquer, vous compendrez. J'ai juste transformé le bouclier en occulteur. A leur passage les Wraith ne nous verront pas, et grâce à un bouilleur, ils ne détecteront pas notre présence. Je vous demanderais donc de faire le nécessaire pour que tout se déroule au mieux. Merci."

Elle entra quelque donnée et le bouclier disparu. Tous les techniciens de la salle se tournèrent vers les écrans. Un silence reigna dans toute la cité.
Elle brancha sa radio.


//Procédure lancée, Avalon, tenez vous prêt en cas d'inprévu.//
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin
Angel Gallagher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Affectation: Base Atlantis
Rôle: Chef des Civils / Chef scientifique
Domaine: Experte en technologies des Anciens

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:46

La salle des comandes était étrangement silencieuse, ce qui augmentait plus la pression. Tout le personnel était tourné vers les écrans, en train de regarder la progression des Wraiths. Bientôt les Wraiths fur au dessus de la cité. Tout le monde retint son souffle, jusqu'à ce que le vaisseau s'éloigne petit à petit.
Angel se retourna vers son écran. Les Wraiths était apparemment partit, mais elle préférait demander confirmation.


//Colonel ? Pouvez vous confirmer que les Wraiths sont passés ? Et que l'on est hors de portée ?//
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Helley

Cameron Helley


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affectation: Atlantis / SGA1
Rôle: Chef des militaires / Chef de la cité
Domaine: Militaire

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:50

"ça a marché?"

le colonel était un peu stressé, il ne voulait pas que l'expérience ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jack o'neill

Jack o'neill


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : sur l'Avalon

Feuille de personnage
Affectation: Vaisseau Avalon
Rôle: Commandant Avalon
Domaine: Exploration de Pégase

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:25

Jack regardait de la passerelle du Vaisseaux les Wraith, tout ses hommes étaient près au combat.
Les Wraiths restèrent quelques secondes en station au deçu de la cité puis partirent

" Wouah, on as eu chaud "

// Affirmatif, il viennent de partir en hyper espace //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg1star.skyblog.com
Cameron Helley

Cameron Helley


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affectation: Atlantis / SGA1
Rôle: Chef des militaires / Chef de la cité
Domaine: Militaire

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:13

//merci de la réponse!//

"bien joué Gallagher! les Wraiths sont repartis!"

Cameron était heureux, il ne pensait pas que l'expérience aurait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin
Angel Gallagher


Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Affectation: Base Atlantis
Rôle: Chef des Civils / Chef scientifique
Domaine: Experte en technologies des Anciens

Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:53

// Merci Colonel. Bon retour parmis nous !//

"Oh, merci Colonel. Maintenant, en plus du bouclier, nous savons que nous pouvons compté sur l'occulteur."

Angel était fatiguée et elle avait faim.

"Colonel, si vous permettez, je vais allé faire un tour au mess."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation d'un occulteur Empty
MessageSujet: Re: Activation d'un occulteur   Activation d'un occulteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation d'un occulteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus-Atlantis :: Pegasus-Atlantis :: Salle de contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser