Pegasus-Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pegasus-Atlantis

RPG sur Stargate-Atlantis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Kung Fu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Sawyer

Marc Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Pays-Basque

Feuille de personnage
Affectation: SGA-1
Rôle: Militaire
Domaine: Informatique

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

Marc entra dans cette salle amènageait avec un tatami au sol, deux punching ball dans deux coins de la pièce. Au milieu d'un pan de mur, une table avec une chaîne hifi sur lequel Marc brancha son MP3 pour mettre un peu de musique. En face, un immense miroir qui arborait tout le mur. Après s'être changer vite fait dans ses quartiers, il venait donc se ressourcer ici. Marc se positionna au centre de la pièce face au miroir, joint ses mains et salua son reflet.

**Haaa! ça va me faire que du bien!... C'est partie!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-adventure.camelscrew.com
Cameron Helley

Cameron Helley


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affectation: Atlantis / SGA1
Rôle: Chef des militaires / Chef de la cité
Domaine: Militaire

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:11

Cameron entra dans la salle, il vit que Marc Sawyer s'entraînait. Il s'approcha de lui, à une distance réglementaire pour ne pas se prendre un coup.

"alors on s'entraîne?" demanda le militaire
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sawyer

Marc Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Pays-Basque

Feuille de personnage
Affectation: SGA-1
Rôle: Militaire
Domaine: Informatique

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:04

Marc dos à la porte était en plein Tao quand soudain, il entendit quelqu'un parler au moment où il donnait un coup de tibia dans le vide. Il regarda la glace situé à sa droite et vit le Colonel. Il arréta tout de suite pour saluer le Colonel.

"Eeeeuh pardon mon Colonel, je ne vous ai pas entendu rentrer... Oui, je m'entraîne, c'est excellent le Kung Fu pour se préparer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-adventure.camelscrew.com
Cameron Helley

Cameron Helley


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affectation: Atlantis / SGA1
Rôle: Chef des militaires / Chef de la cité
Domaine: Militaire

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:05

"c'est pas grave."
répondit Cameron lorsque Marc laissa échapper un eeeeeuh.

"c'est vrai, moi aussi j'aime bien le Kung-Fu"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sawyer

Marc Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Pays-Basque

Feuille de personnage
Affectation: SGA-1
Rôle: Militaire
Domaine: Informatique

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:28

Marc fut surpris par l'aveu de son supérieur.

"Vous aimez le Kung Fu? Vous en pratiquait?... Tant que la foire des questions est ouverte, quand est ce qu'on part en mission et y-a-t-il d'autres membres dans notre équipe?"

[HJ : Cette transition toute faite que je t'ai trouvé! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-adventure.camelscrew.com
Cameron Helley

Cameron Helley


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affectation: Atlantis / SGA1
Rôle: Chef des militaires / Chef de la cité
Domaine: Militaire

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:27

"ba moi oui je fais du Kung-Fu, et pour mon équipe, il y a Tom Jems qui s'est joint à nous"

Cameron s'avança sur vers Marc, il fit semblant de lui ficher un coup de poing, rien que pour voir ce qu'il allait faire. Mais comme dans ses éspérances, il le bloqua à temps.
"un petit combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sawyer

Marc Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Pays-Basque

Feuille de personnage
Affectation: SGA-1
Rôle: Militaire
Domaine: Informatique

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:27

Marc surprit par la proposition de son Colonel.

"Pourquoi pas, vous risquez d'être surpris!"

Marc se positionna en face de lui et joint les mains. Il le salua en même temps que le Colonel Helley et se mit en garde.

"C'est parti mon Colonel, je sens qu'on va apprendre pleins de mouvement ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-adventure.camelscrew.com
Marc Sawyer

Marc Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Pays-Basque

Feuille de personnage
Affectation: SGA-1
Rôle: Militaire
Domaine: Informatique

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:57

[HJ : j'attends toujours ton coup! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-adventure.camelscrew.com
Cameron Helley

Cameron Helley


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affectation: Atlantis / SGA1
Rôle: Chef des militaires / Chef de la cité
Domaine: Militaire

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:13

Cameron se mit en postition, il attendit que marc en fit autant avant de passer à l'action. Marc fut projeté au sol. Mais le combat ne faisait que commencer.

"alors, vous en pensez quoi?"

Cameron aimait bien se payer de la tête des gens quand ils étaient si facilement projetés comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sawyer

Marc Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Pays-Basque

Feuille de personnage
Affectation: SGA-1
Rôle: Militaire
Domaine: Informatique

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:41

Marc ne perdit pas de temps à se relever et remit sa garde. Cameron Helley lui fit une attaque et comme les poussées qu'il avait appris au Kung Fu, il appuya ses bras sans les attrapper. Helley perdit l'équilibre mais se rattrappa de sa main droite. Il donna un coup dans les abdo de Marc par un coup de pied en arrière. Cameron se releva et il l'attaquant d'un coup poing très rapide, Marc esquiva en plaçant son corps de côté sans décoller les pieds du sol, Marc lui prit son bras et lui fit une clé de bras, un croche patte et le maitrisa au sol face contre terre en lui tenant le bras gauche vers l'arrière et en retenant son dos.

"Faire tomber son adversaire c'est bien, le maîtriser c'est beaucoup mieux, mon Colonel..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-adventure.camelscrew.com
Cameron Helley

Cameron Helley


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affectation: Atlantis / SGA1
Rôle: Chef des militaires / Chef de la cité
Domaine: Militaire

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:13

Cameron répliqua d'une manière semblable. Il frappa Marc pour se dégager, se releva. Mais il ne s'arrêta pas là, il continua de frapper. Jusqu'à ce qu'il arrive enfin à trouver le moment idéal pour faire retomber Marc au sol. Puis il le bloqua dans la position dans laquelle il était lorsqu'il est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sawyer

Marc Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Pays-Basque

Feuille de personnage
Affectation: SGA-1
Rôle: Militaire
Domaine: Informatique

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:08

Marc voulu donner un coup de pied au Colonel, son étalon heurta la tête de celui-ci et Marc se dégagea.

"Je dois avouer que vous êtes très fort mon Colonel..."

Marc le salua de ses mains jointes. Il se retourna, attrappa une serviette pour la jeter au Colonel. il en pris une autre pour s'essuyer le visage.

"Où avez appris ces techniques? Je ne les connais pas..."*

[HJ : le combat le plus long de ma carrière! mdr il a débutait le 12 janvier quand même :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-adventure.camelscrew.com
Cameron Helley

Cameron Helley


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affectation: Atlantis / SGA1
Rôle: Chef des militaires / Chef de la cité
Domaine: Militaire

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:43

"je dois dire que vous n'êtes pas nul non plus!"

Cameron attrappa la serviette.

"merci!"

Puis il s'essuya la tête avant de la passer au tour de son cou.

"j'ai fait environs 10 ans d'apprentissage mais je continue d'en faire quand j'en ai le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sawyer

Marc Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Pays-Basque

Feuille de personnage
Affectation: SGA-1
Rôle: Militaire
Domaine: Informatique

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

"Pour ma part, j'ai appris le Kung Fu Hood Pahr Kaï de 18 à 24 ans dans un club associatif puis, j'ai essayé d'autres arts martiaux. Mais l'important réside dans l'entraïnement quotidien pour équilibrer le corps et l'esprit. Et cela va très bien à nos missions, je déborde d'énergie sur le terrain... Smile bounce "

Marc songea soudainement qu'il n'y avait pas eu de missions depuis un petit moment.

"D'ailleur, je me demande quand y aura-t-il une mission? J'ai bien envie de me dégourdir les jambes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-adventure.camelscrew.com
Cameron Helley

Cameron Helley


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affectation: Atlantis / SGA1
Rôle: Chef des militaires / Chef de la cité
Domaine: Militaire

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:04

"je ne sais pas encore, il faut que je discute avec Angel, parce que je pensait faire une mission commune avec les scientifiques et les militaires, pour apprendre un peu à se connaitre. Ce n'est pas facile mais je voulais essayer, la plus part des scientifiques ne sont jamais sortis de la base. C'était une manière de leur montrer, que nous les militaires, on ne pense pas qu'à notre petite personne, contrairement à ce que pourrait penser certaines personnes."

Cameron s'assit sur un banc, il tira son sac de sport vers lui et attrappa une bouteille d'eau, il commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sawyer

Marc Sawyer


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36
Localisation : Pays-Basque

Feuille de personnage
Affectation: SGA-1
Rôle: Militaire
Domaine: Informatique

Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:30

Marc s'approcha de son sac, mit la serviette autour de son cou et prit une petite bouteille d'eau.

"Intéressant comme mission. Ce qui permettrait d'accélérer l'intégration et de créer un esprit d'équipe pour qu'enfin scientifiques et militaires puissent travailler ensemble sans de conflits, vision assez utopiste mais pourquoi pas Laughing ... Ca me rappelle mes étude en management..."

Marc but de l'eau et vida le tiers de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-adventure.camelscrew.com
Contenu sponsorisé





Salle de Kung Fu Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kung Fu   Salle de Kung Fu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Kung Fu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus-Atlantis :: Pegasus-Atlantis :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser